Contacter le Fournisseur? fournisseur
Andy Mr. Andy
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Accueil > Produits Voir
tous les produits
Loratadine Sirop 5 mg / 5 ml

Quantité de commande minimum: 100000 Bag/Bags

Fonction: Agents antiallergiques

Certification: GMP

Norme standard: Médecine Grade

Type: Réactif chimique

Groupe pharmacothérapeutique Classe pharmacothérapeutique: Antihistaminiques à usage systémique, autres antihistaminiques à usage systémique, code ATC: R06A X13. Indications thérapeutiques Le sirop de Loratadine est indiqué dans le traitement symptomatique de la rhinite allergique et de l'urticaire chronique...
Sirop Ambroxol 15mg / 5ml 120ml

Quantité de commande minimum: 100000 Bag/Bags

Fonction: Agents du système respiratoire

Certification: GMP

Norme standard: Médecine Grade

Type: Réactif chimique

Groupe pharmacothérapeutique Expectorant et agent mucolytique (code ATC: R05CB06) Indications thérapeutiques Traitement sécrétolytique des maladies broncho-pulmonaires aiguës et chroniques accompagnée d'une sécrétion anormale de mucus et de son trouble du transport. Si vous êtes un distributeur, veuillez vous...
Salbutamol Sirop 2 mg / 5 ml 120 ml

Quantité de commande minimum: 100000 Bag/Bags

Fonction: Agents du système respiratoire

Certification: GMP

Norme standard: Médecine Grade

Type: Réactif chimique

LES INDICATIONS: Organismes à Gram positif. Le salbutamol est indiqué chez les adultes, les adolescents et les enfants âgés de 2 à 12 ans. Le salbutamol est un bronchodilatateur sélectif du β2-agoniste qui procure une bronchodilatation à courte durée d'action en cas d'obstruction réversible des voies...
Erythromycin 500MG Comprimé gastro-résistant

Quantité de commande minimum: 100000 Tablets

INDICATION :Pour la prophylaxie et le traitement des infections causées par des germes sensibles à l'érythromycine. Érythromycine a démontré une activité in vitro contre les micro-organismes suivants : cocci à Gram positif positif : staphylocoques et streptocoques.Haemophilus influenzae, L-formes, Neisseria,...
Amoxi amoxicilline comprimé 1G

Quantité de commande minimum: 100000 Tablets

INDICATION :Traiter les infections causées par certaines bactéries. Il est également utilisé avec d'autres médicaments pour traiter l'infection à Helicobacter pylori et les ulcères de l'intestin grêle.Comprimés d'amoxicilline sont un antibiotique de pénicilline. Il fonctionne en tuant les bactéries sensibles. Si vous...
Céfixime pour suspension orale 100 mg / 5 ml, 50 ml

Quantité de commande minimum: 100000 Bag/Bags

Fonction: Antibiotiques et agents antimicrobiens

Certification: GMP

Norme standard: Médecine Grade

Type: Réactif chimique

INDICATIONS ET USAGE: Organismes à Gram positif. Streptococcus pneumoniae, Streptococcus pyogenes. Organismes à Gram négatif. Haemophilus influenzae (souches positives et négatives de bêta-lactamase), Moraxella (Branhamella) catarrhalis (dont la plupart sont bêta-lactamase positives), Escherichia coli, Proteus...
Gants d'examen en latex jetables

Quantité de commande minimum: 500000 Bag/Bags

INDICATION: Le gant d'examen en poudre de latex stérile est un gant blanc cassé avec une manchette enroulée et fabriqué en latex naturel. La surface texturée montre les propriétés d'adhérence exceptionnelles du latex. La surface glisse facilement là où il faut. Dans des conditions humides, le gant tient...
Acyclovir Tablet BP 200MG

Quantité de commande minimum: 100000 Bag/Bags

INDICATION: L'acyclovir est un médicament antiviral qui agit sur les cellules infectées en arrêtant la croissance du virus. Les comprimés d’Acyclovir à 200 mg et à 400 mg sont utilisés pour: Traitez ou prévenez les infections à herpès simplex de la peau et des muqueuses, par exemple les boutons de fièvre et...
Diclofenac Potassium Tablets 50MG

Quantité de commande minimum: 100000 Bag/Bags

INDICATION: Le diclofénac potassique appartient à un groupe de médicaments appelés anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS), qui sont utilisés pour réduire la douleur et l’inflammation dans les conditions suivantes: Entorses, foulures et autres blessures; Douleur et inflammation suite à une intervention...
Artemether et Lumefantrine Tablet dans la maison 80MG / 480MG

Quantité de commande minimum: 100000 Bag/Bags

INDICATION: Ce médicament est utilisé pour traiter le paludisme chez les adultes et les enfants. Les deux ingrédients de ce médicament appartiennent à une classe de médicaments appelés antipaludéens. Le paludisme est une infection provoquée par des piqûres de moustiques reçues lors de voyages ou de séjours dans des...
Vancomycine pour injection / Vancocin 500 mg

Quantité de commande minimum: 100000 Bag/Bags

INDICATION: La vancomycine est un antibiotique qui combat les bactéries. La vancomycine injectable est utilisée pour traiter les infections sévères résistantes à certains autres antibiotiques. La vancomycine est également utilisée pour traiter les infections graves chez les personnes allergiques à la pénicilline. Si...
Chlorhydrate d'ondansétron injection 2 ml

Quantité de commande minimum: 100000 Bag/Bags

INDICATION: Ce médicament est utilisé seul ou en association avec d'autres médicaments pour prévenir les nausées et les vomissements causés par la chimiothérapie anticancéreuse. Il est également utilisé pour prévenir et traiter les nausées et les vomissements après une chirurgie. Il agit en bloquant l'une des...
Système nerveux de suppositoire de Phloroglucinol 150MG

Quantité de commande minimum: 100000 Bag/Bags

INDICATION: Pour le traitement symptomatique de la douleur liée aux troubles fonctionnels du tube digestif et des voies biliaires. Pour les manifestations spasmodiques et les douleurs aiguës dans les voies urinaires: coliques néphrétiques. Pour le traitement symptomatique des manifestations spasmodiques et de la...
COMPLEXE VITAMINE B INJECTION 2ML

Quantité de commande minimum: 10000 Bag/Bags

Fonction: Médicament contre les vitamines et les minéraux

Certification: GMP

Vitamins And Minerals Deficiency Drug: VITAMIN B COMPLEX

Indications thérapeutiques Pour le traitement des états cliniques de carence en vitamine B (dont la glossite, la stomatite, la cheilose, les manifestations cardiaques du béribéri, les manifestations cutanées de la pellagre, la vascularisation cornéenne et la polyneurite). Si vous êtes un distributeur, veuillez vous...
Comprimé à croquer Albendazol 200 mg CP

Quantité de commande minimum: 100000 Bag/Bags

INDICATION: Traiter certaines infections de ténias. L'albendazole est un anthelminthique. Cela fonctionne en tuant le parasite sensible C'est un traitement de première intention efficace contre: Vers plats Douves / trématodes Fasciolose Ténia / cestodes Cysticercose Échinococcose Nématodes Entérobiose...
POMMADE DE YEUX DE TETRACYCLINE 1%

Quantité de commande minimum: 10000 Bag/Bags

Fonction: Antibiotiques et agents antimicrobiens

TETRACYCLINE: EYE OINTMENT

Indication Blépharite, blépharoconjonctivite, conjonctivite bactérienne, kératoconjonctivite bactérienne, trachome, micibomite (irritation des glandes tarsiennes), infections à chlamydia. Le patient doit d'abord se laver les mains, puis retirer la paupière inférieure de l'œil pour former la poche. Le...
Chlorhydrate de doxorubicine pour injection 10mg

Quantité de commande minimum: 100000 Bag/Bags

Fonction: Antinéoplasique

Certification: GMP

Doxorubicin Hydrochloride For Injection: Antineoplastic

La doxorubicine a produit des réponses thérapeutiques significatives dans un certain nombre de tumeurs solides et de malignités hématologiques, et est couramment utilisée dans le traitement des tumeurs suivantes: carcinome du sein, cancer du poumon, carcinome de l'ovaire, cancer de la vessie transitionnelle,...
Chlorhydrate de doxorubicine pour injection 50mg

Quantité de commande minimum: 100000 Bag/Bags

Fonction: Thérapeutique nutritionnelle

Certification: GMP

Doxorubicin Hydrochloride For Injection: Injection

La doxorubicine a produit des réponses thérapeutiques significatives dans un certain nombre de tumeurs solides et de malignités hématologiques, et est couramment utilisée dans le traitement des tumeurs suivantes: carcinome du sein, cancer du poumon, carcinome de l'ovaire, cancer de la vessie transitionnelle,...
Capsule de chloramphénicol 500mg

Quantité de commande minimum: 100000 Bag/Bags

INDICATION: Capsules de chloramphénicol contiennent du chloramphénicol, qui est un antibiotique pour des utilisations spécifiques . Ils sont utilisés pour le traitement de la fièvre typhoïde et d'autres infections dangereuses où d'autres antibiotiques ne sont pas efficaces. Si vous êtes un distributeur,...
Injection de dihydrochlorure de quinine 600mg / 2ml

Quantité de commande minimum: 100000 Bag/Bags

Fonction: Antiparasitaire

Certification: GMP

Injection 600mg/2ml: 600mg/2ml

Indication: Ce médicament est un antipaludéen. Il contient des extraits de quinine et d'alcaloïdes de quinine. Il est recommandé pour le traitement des crises de paludisme graves ou lorsque le traitement par voie orale n'est pas réalisable. Le paludisme est une maladie causée par un parasite microscopique...
Diclofénac Injection 75mg / 3ml

Quantité de commande minimum: 100000 Bag/Bags

Fonction: Analgésique antipyrétique et analgésique anti-inflammatoire non stéroïdien

Certification: GMP

75MG: 3ml

INDICATION: Ampoules pour im utiliser : Les ampoules sont efficaces dans les formes aiguës de la douleur, y compris les coliques néphrétiques, les exacerbations de l'arthrite ostéo-articulaire et de la polyarthrite rhumatoïde, les douleurs dorsales aiguës, la goutte aiguë, les traumatismes et les fractures aiguës...
Produits connexes

Accueil

Product

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Andy Mr. Andy
What can I do for you?
Contact Supplier
Home > Products Show
All Products
Loratadine syrup 5mg/5ml

Min. Order: 100000 Bag/Bags

Pharmacotherapeutic group Pharmacotherapeutic group Antihistamines for systemic use other antihistamines for systemic use ATC code R06A X13 Therapeutic indications Loratadine syrup is indicated for the symptomatic treatment of allergic rhinitis and chronic idiopathic urticaria in adults and children over the age of 2...
Ambroxol Syrup 15mg/5ml 120ml

Min. Order: 100000 Bag/Bags

Pharmacotherapeutic group Expectorant and mucolytic agent ATC code R05CB06 Therapeutic indications Secretolytic treatment of acute and chronic bronchopulmonary diseases accompanied by abnormal secretion of mucus and its transport disorder If you are a distributor please inquire with us about product registration...
Salbutamol Syrup 2mg/5ml 120ml

Min. Order: 100000 Bag/Bags

INDICATIONS Gram positive Organisms Salbutamol is indicated in adults adolescents and children aged 2 to 12 years Salbutamol is a selective 2 agonist bronchodilator which provides short acting bronchodilation in reversible airways obstruction Salbutamol is used to rapidly treat asthma bronchospasm and reversible...
Ambroxol Injection I.M./I.V. 15MG/2ML

Min. Order: 100000 Vials

INDICATION Ambroxol injection which is used in the treatment of acute and chronic respiratory disorders Ambroxol injection may also be used for other purposes not listed in this medication guide If you are a distributor please inquire with us about product registration importing and or marketing our products in your...
Erythromycin 500MG Tablet Enteric-coated

Min. Order: 100000 Tablets

INDICATION For the prophylaxis and treatment of infections caused by Erythromycin sensitive organisms Erythromycin has been shown to have in vitro activity against the following micro organisms Gram positive cocci Staphylococci and Streptococci Haemophilus influenzae L forms Neisseria Mycoplasma pneumoniae Legionella...
Amoxicillin Tablet Amoxi 1G

Min. Order: 100000 Tablets

INDICATION Treating infections caused by certain bacteria It is also used with other medicines to treat Helicobacter pylori infection and ulcers of the small intestines Amoxicillin tablets are a penicillin antibiotic It works by killing sensitive bacteria If you are a distributor please inquire with us about product...
Cefixime for Oral Suspension 100mg/5ml, 50ml

Min. Order: 100000 Bag/Bags

INDICATIONS AND USAGE Gram positive Organisms Streptococcus pneumoniae Streptococcus pyogenes Gram negative Organisms Haemophilus influenzae beta lactamase positive and negative strains Moraxella Branhamella catarrhalis most of which are beta lactamase positive Escherichia coli Proteus mirabilis Neisseria gonorrhoeae...
Artemether and Lumefantrine Tablet In House 80MG/480MG

Min. Order: 100000 Bag/Bags

INDICATION This medication is used to treat malaria in adults and children The two ingredients in this medication belong to a class of drugs known as antimalarials Malaria is an infection caused by mosquito bites received while traveling or living in regions of the world where malaria is common Malaria parasites enter...
Diclofenac Potassium Tablets 50MG

Min. Order: 100000 Bag/Bags

INDICATION Diclofenac potassium belongs to a group of medicines called non steroidal anti inflammatory drugs NSAIDs which are used to reduce pain and inflammation in the following conditions Sprains strains and other injuries Pain and inflammation following surgery Gout Other painful conditions affecting the joints...
Acyclovir Tablet BP 200MG

Min. Order: 100000 Bag/Bags

INDICATION Acyclovir is an antiviral medicine which acts on infected cells by stopping the virus growing Acyclovir 200mg and 400mg tablets are used to Treat or prevent herpes simplex infections of the skin and mucous membranes e g cold sores and genital herpes except in children whose immune system work less well and...
Vancomycin for Injection/Vancocin 500mg

Min. Order: 100000 Bag/Bags

INDICATION Vancomycin is an antibiotic that fights bacteria Vancomycin injection is used to treat severe infections that are resistant to certain other antibiotics Vancomycin is also used to treat serious infections in people who are allergic to penicillin If you are a distributor please inquire with us about product...
Latex Examination Gloves Disposable

Min. Order: 500000 Bag/Bags

INDICATION The latex sterile powdered examination glove is an off white glove with a rolled cuff and is made of natural latex The textured surface shows the exceptional grip properties of latex to advantage The surface slides easily where it needs to In moist conditions the glove still grips well and instruments can...
Ondansetron Injection 2ML Hydrochloride

Min. Order: 100000 Bag/Bags

INDICATION This medication is used alone or with other medications to prevent nausea and vomiting caused by cancer chemotherapy It is also used to prevent and treat nausea and vomiting after surgery It works by blocking one of the body s natural substances serotonin that causes vomiting If you are a distributor please...
Phloroglucinol Suppository 150MG Nerve System

Min. Order: 100000 Bag/Bags

INDICATION For the symptomatic treatment of pain related with the functional disorders of the digestive tube and biliary tract For the spasmodic manifestations and acute pain in the urinary tract renal colic For the symptomatic treatment of the spasmodic manifestations and pain of the gynecological diseases If you are...
COMPLEX VITAMIN B INJECTION 2ML

Min. Order: 10000 Bag/Bags

Therapeutic indications For the treatment of clinical vitamin B deficiency states manifestations of which include glossitis stomatitis cheilosis the heart manifestations of beriberi the skin manifestations of pellagra corneal vascularisation and polyneuritis If you are a distributor please inquire with us about...
Albendazol Chewable Tablet 200mg CP

Min. Order: 100000 Bag/Bags

INDICATION Treating certain tapeworm infections Albendazole is an anthelmintic It works by killing sensitive parasite It is effective first line of treatment against Flatworms Flukes trematodes Fasciolosis Tapeworm cestodes Cysticercosis Echinococcosis Nematodes Enterobiasis pinworm infection Trichuriasis whipworm...
TETRACYCLINE 1% EYE OINTMENT

Min. Order: 10000 Bag/Bags

Indication Blepharitis blepharoconjuctivitis bacterial conjunctivitis bacterial keratoconjuctivitis trachoma mieibomitis irritation of tarsal glands chlamidia infections Patient should first wash hands then pull the lower eyelid away from the eye to form the pouch The drug should be applied to the conjuctiva in the...
Doxorubicin Hydrochloride for Injection 50mg

Min. Order: 100000 Bag/Bags

Doxorubicin has produced significant therapeutic responses in a number of solid tumours and haematologic malignancies and is commonly used in the treatment of the following tumours carcinoma of the breast carcinoma of the lung carcinoma of the ovary transitional cell bladder cancer neuroblastoma Wilm s tumour soft...
Doxorubicin Hydrochloride for Injection 10mg

Min. Order: 100000 Bag/Bags

Doxorubicin has produced significant therapeutic responses in a number of solid tumours and haematologic malignancies and is commonly used in the treatment of the following tumours carcinoma of the breast carcinoma of the lung carcinoma of the ovary transitional cell bladder cancer neuroblastoma Wilm s tumour soft...
Chloramphenicol Capsule 500mg

Min. Order: 100000 Bag/Bags

INDICATION Chloramphenicol capsules contain chloramphenicol which is an antibiotic for specific uses They are used for for the treatment of typhoid fever and other dangerous infections where other antibiotics are not effective If you are a distributor please inquire with us about product registration importing and or...
Quinine Dihydrochloride Injection 600mg/2ml

Min. Order: 100000 Bag/Bags

Indication This medication is an antimalarial It contains quinine and alkaloid extracts of quinine It is recommended for the treatment of severe malaria attacks or where oral therapy is not feasible Malaria is a disease caused by a microscopic parasite Plasmodium it is transmitted by mosquito bites and it occurs in...
Related Products List

Home

Product

Phone

About Us

Inquiry