Contacter le Fournisseur? fournisseur
Andy Mr. Andy
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Accueil > Liste de Produits > Produits pharmaceutiques finis > Antipaludéen & antiparasite

Antipaludéen & antiparasite

Catégorie de produit de Antipaludéen & antiparasite, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Médicaments antipaludiques, L’artéméther luméfantrine fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Médicaments antiparasitaires R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Antipaludéen & antiparasite Fournisseurs

Antipaludéens :

Les médicaments antipaludéens, également connu sous le nom d’antipaludéens, sont conçus pour prévenir ou guérir le paludisme. Ces médicaments peuvent être utilisés pour tout ou partie des éléments suivants :

Traitement du paludisme chez les personnes présentant une infection suspectée ou confirmée

Prévention de l’infection chez les personnes qui visitent une région impaludée et qui n’ont aucune immunité (prophylaxie)

Traitement intermittent systématique de certains groupes dans les régions d’endémie (traitement préventif Intermittent)

Certains agents antipaludiques, notamment la chloroquine et hydroxychloroquine, sont également utilisés dans le traitement de la polyarthrite rhumatoïde et le lupus associées à l’arthrite.

La pratique actuelle dans le traitement des cas de paludisme repose sur le concept de thérapie combinée, car il offre plusieurs avantages, notamment la réduction du risque d’échec thérapeutique, réduit le risque de développer une résistance, amélioré le confort et réduit les effets secondaires. Invite de confirmation parasitologique au microscope, ou alternativement par les tests de diagnostic rapide, est recommandée chez tous les patients soupçonnés du paludisme avant le début de traitement. Traitement uniquement sur la base de la suspicion clinique ne doit être envisagée que lorsqu’un diagnostic parasitologique n’est pas accessible.


Antiparasitaire :

Antiparasitaires sont une classe de médicaments qui sont indiqués pour le traitement des maladies parasitaires, telles que celles causées par des helminthes, amibe, ectoparasites, champignons parasites et protozoaires, entre autres. Antiparasitaires ciblent les agents parasitaires des infections par leur destruction ou inhiber leur croissance ; [4] ils sont généralement efficaces contre un nombre limité de parasites appartenant à une catégorie particulière. Antiparasitaires sont un des médicaments antimicrobiens incluent les antibiotiques qui ciblent les bactéries et antifongiques qui ciblent les champignons. Ils peuvent être administrés par voie orale, intraveineuse ou par voie topique.

Antiparasitaires à large spectre, analogues aux antibiotiques à large spectre de bactéries, sont des médicaments antiparasitaires avec efficacité dans le traitement d’un large éventail d’infections parasitaires causées par des parasites de différentes classes.


Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Andy Mr. Andy
What can I do for you?
Contact Supplier
Home > Products > Finished Pharmaceutical Products > Antimalarial & Antiparasitic

Antimalarial & Antiparasitic

Product categories of Antimalarial & Antiparasitic, we are specialized manufacturers from China, Antimalarial Drugs, Artemether Lumefantrine suppliers/factory, wholesale high-quality products of Antiparasitic Drugs R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Antimalarial & Antiparasitic Suppliers

Antimalarial:

Antimalarial medications, also known as antimalarials, are designed to prevent or cure malaria. Such drugs may be used for some or all of the following:

Treatment of malaria in individuals with suspected or confirmed infection

Prevention of infection in individuals visiting a malaria-endemic region who have no immunity (Malaria prophylaxis)

Routine intermittent treatment of certain groups in endemic regions (Intermittent preventive therapy)

Some antimalarial agents, particularly chloroquine and hydroxychloroquine, are also used in the treatment of rheumatoid arthritis and lupus-associated arthritis.

Current practice in treating cases of malaria is based on the concept of combination therapy, since this offers several advantages, including reduced risk of treatment failure, reduced risk of developing resistance, enhanced convenience, and reduced side-effects. Prompt parasitological confirmation by microscopy, or alternatively by rapid diagnostic tests, is recommended in all patients suspected of malaria before treatment is started. Treatment solely on the basis of clinical suspicion should only be considered when a parasitological diagnosis is not accessible.


Antiparasitic:

Antiparasitics are a class of medications which are indicated for the treatment of parasitic diseases, such as those caused by helminths,amoeba, ectoparasites, parasitic fungi, and protozoa, among others. Antiparasitics target the parasitic agents of the infections by destroying them or inhibiting their growth;[4] they are usually effective against a limited number of parasites within a particular class. Antiparasitics are one of the antimicrobial drugs which include antibiotics that target bacteria, and antifungals that target fungi. They may be administered orally, intravenously or topically.

Broad-spectrum antiparasitics, analogous to broad-spectrum antibiotics for bacteria, are Antiparasitic Drugs with efficacy in treating a wide range of parasitic infections caused by parasites from different classes.


Home

Phone

Skype

Inquiry