Contacter le Fournisseur? fournisseur
Andy Mr. Andy
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Accueil > Liste de Produits > Produits pharmaceutiques finis > Cardiovasculaire & urinaire

Cardiovasculaire & urinaire

Catégorie de produit de Cardiovasculaire & urinaire, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, , fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Digoxine médicament R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Cardiovasculaire & urinaire Fournisseurs

Cardiovasculaire :

Concernant le système circulatoire, qui comprend le cœur et les vaisseaux sanguins et transporte les nutriments et l’oxygène vers les tissus du corps et élimine le dioxyde de carbone et d’autres déchets d’eux. Les maladies cardiovasculaires sont des conditions qui affectent le cœur et les vaisseaux sanguins et incluent l’artériosclérose, maladie coronarienne, valvulopathie cardiaque, arythmie, insuffisance cardiaque, hypertension, hypotension orthostatique, choc, endocardite, maladies de l’aorte et ses branches, troubles du système vasculaire périphérique et cardiopathies congénitales. Produits connexes : médicaments cardiovasculaires.

Urinaire :

Pour la FTO de traitement des maladies du système urinaire.

Différents spécialistes traitent les affections du système urinaire. Néphrologues traitent les maladies des reins, tandis que les urologues traitent des problèmes avec l’appareil urinaire, y compris les reins, les glandes surrénales, uretères, vessie et urètre, selon l’American Urological Association (AUA). Urologues traitent également les organes reproducteurs mâles, alors que les gynécologues traitent souvent les maladies urinaires ou des troubles chez les femmes, y compris les infections à levures. Néphrologues et urologues travaillent souvent avec les endocrinologues ou oncologues, selon la maladie.

Voies urinaires infections urinaires surviennent lorsque les bactéries pénètre dans l’appareil urinaire et peut influer sur l’urètre, la vessie ou encore les reins. Alors que les infections urinaires sont plus fréquentes chez les femmes, ils peuvent se produire chez les hommes. Infections urinaires sont généralement traités avec des antibiotiques, selon le Dr Oscar Aguirre, un urogynécologue à Denver.

L’incontinence est une autre maladie du système urinaire. Il peut venir sous la forme d’un prolapsus pelvien, ce qui peut entraîner des fuites et peut être le résultat d’un vagin

livraison. Puis, il y a la vessie hyperactive, [dont nous voyons beaucoup et n’est pas liée à ce que les enfants ou un traumatisme, » dit Aguirre. Une troisième condition implique le dépassement de capacité, dans lequel la vessie ne pas complètement vide.

Certains traitements courants concernent des médicaments, de physiothérapie et de la chirurgie pelvienne maille, Aguirre a noté. La chirurgie au laser vaginal devient également une option de traitement viable, a-t-il expliqué. [Dans 10 à 15 ans, chirurgie vaginale au laser sera une autre option commune pour le traitement d’affections urinaires. »

Cystite de interstitielle (ci), aussi appelée syndrome de la vessie douloureuse, est une condition chronique de la vessie, surtout chez les femmes, qui provoque la pression de la vessie et de la douleur et, parfois, des douleurs pelviennes à divers degrés, selon la clinique Mayo. Elle peut provoquer des cicatrices de la vessie et peut rendre la vessie moins élastique. Alors que la cause n’est pas connue, beaucoup de gens avec la maladie ont aussi un défaut dans leur épithélium, le revêtement protecteur de la vessie.

Prostatite est un gonflement de la glande prostatique et, par conséquent, ne peut se produire chez les hommes. Souvent causée par l’âge avancé, les symptômes comprennent urgence mictionnelle et de fréquence, des douleurs pelviennes et la douleur pendant la miction, la Mayo Clinic a noté.

Les calculs rénaux sont des amas d’oxalate de calcium que l'on retrouve partout dans les voies urinaires. Les calculs rénaux se forment lorsque les substances chimiques présentes dans l’urine sont concentrer suffisamment pour former une masse solide, selon la clinique de Cleveland. Ils peuvent provoquer des douleurs dans le dos et les flancs, ainsi que du sang dans l’urine. De nombreux calculs rénaux peuvent être traités avec la thérapie mini-invasive, comme la lithotritie extracorporelle onde de choc, qui se désagrège les calculs rénaux avec des ondes de choc.

Insuffisance de rein, également appelée insuffisance rénale et insuffisance rénale chronique, peut être une affection temporaire (souvent aigue) ou peut devenir une maladie chronique entraînant l’incapacité des reins à filtrer les déchets du sang. Autres conditions, comme le diabète et l’hypertension artérielle, peuvent causer la maladie rénale chronique, selon la clinique Mayo. Les cas aigus peuvent être causées par un traumatisme ou d’autres dommages et peuvent améliorer au fil du temps avec le traitement. Cependant, la maladie rénale peut conduire à une insuffisance rénale chronique, qui peut nécessiter des traitements de dialyse ou une greffe de rein même.

Cancer de la vessie est diagnostiqué chez environ 75 000 Américains chaque année et est plus fréquent chez les hommes et les personnes âgées selon l’American Cancer Society. Les symptômes, y compris les douleurs de dos ou pelviennes, difficulté à uriner et urgente / et ou des mictions fréquentes, imiter les autres maladies ou troubles du système urinaire.

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Andy Mr. Andy
What can I do for you?
Contact Supplier
Home > Products > Finished Pharmaceutical Products > Cardiovascular & Urinary

Cardiovascular & Urinary

Product categories of Cardiovascular & Urinary, we are specialized manufacturers from China, Digoxin Drug, Captopril Drug suppliers/factory, wholesale high-quality products of Chlorpheniramine Drug R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Cardiovascular & Urinary Suppliers

Cardiovascular:

Relating to the circulatory system, which comprises the heart and blood vessels and carries nutrients and oxygen to the tissues of the body and removes carbon dioxide and other wastes from them. Cardiovascular diseases are conditions that affect the heart and blood vessels and include arteriosclerosis, coronary artery disease, heart valve disease, arrhythmia, heart failure, hypertension, orthostatic hypotension, shock, endocarditis, diseases of the aorta and its branches, disorders of the peripheral vascular system, and congenital heart disease.Related Products:cardiovascular drugs.

Urinary:

For the treatment ofl some diseases of the urinary system.

Different specialists treat urinary system ailments. Nephrologists treat kidney diseases, while urologists treat problems with the urinary tract, including the kidneys, adrenal glands, ureters, bladder and urethra, according to the American Urological Association (AUA). Urologists also treat the male reproductive organs, while gynecologists often treat urinary diseases or disorders in females, including yeast infections. Nephrologists and urologists often work with endocrinologists or oncologists, depending on the disease.

Urinary tract infections (UTIs) occur when bacteria enters the urinary tract and can affect the urethra, bladder or even the kidneys. While UTIs are more common in women, they can occur in men. UTIs are typically treated with antibiotics, according to Dr. Oscar Aguirre, a urogynecologist in Denver.

Incontinence is another common disease of the urinary system. It can come in the form of a pelvic prolapse, which can result in leakage and can be the result of a vaginal

delivery. Then there is the overactive bladder, [which we see a lot and is not related to having children or trauma," Aguirre said. A third condition involves overflow, in which the bladder does not completely empty.

Some common treatments involve medications, physical therapy and pelvic mesh surgery, Aguirre noted. Vaginal laser surgery is also becoming a viable treatment option, he explained. [In another 10 to 15 years, vaginal laser surgery will be another common option for the treatment of urinary conditions."

Interstitial cystitis (IC), also called painful bladder syndrome, is a chronic bladder condition, primarily in women, that causes bladder pressure and pain and, sometimes, pelvic pain to varying degrees, according to the Mayo Clinic. It can cause bladder scarring, and can make the bladder less elastic. While the cause isn`t known, many people with the condition also have a defect in their epithelium, the protective lining of the bladder.

Prostatitis is a swelling of the prostate gland and, therefore, can only occur in men. Often caused by advanced age, symptoms include urinary urgency and frequency, pelvic pain and pain during urination, the Mayo Clinic noted.

Kidney stones are clumps of calcium oxalate that can be found anywhere in the urinary tract. Kidney stones form when chemicals in the urine become concentrated enough to form a solid mass, according to the Cleveland Clinic. They can cause pain in the back and sides, as well as blood in the urine. Many kidney stones can be treated with minimally invasive therapy, such as extracorporeal shock wave lithotripsy, which disintegrates the kidney stones with shock waves.

Kidney failure, also called renal failure and chronic kidney disease, can be a temporary (often acute) condition or can become a chronic condition resulting in the inability of the kidneys to filter waste from the blood. Other conditions, such as diabetes and hypertension, can cause chronic kidney disease, according to the Mayo Clinic. Acute cases may be caused by trauma or other damage, and may improve over time with treatment. However, renal disease may lead to chronic kidney failure, which may require dialysis treatments or even a kidney transplant.

Bladder cancer is diagnosed in about 75,000 Americans each year and is more frequent in men and the elderly according to the American Cancer Society. The symptoms, including back or pelvic pain, difficulty urinating and urgent/and or frequent urination, mimic other diseases or disorders of the urinary system.

Home

Phone

Skype

Inquiry