Contacter le Fournisseur? fournisseur
Andy Mr. Andy
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Accueil > Liste de Produits > Produits pharmaceutiques finis > Antiviral & anticancéreux

Antiviral & anticancéreux

Catégorie de produit de Antiviral & anticancéreux, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, , fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de L’acyclovir Tablet R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Antiviral & anticancéreux Fournisseurs

Antiviral :

Les médicaments antiviraux sont une classe de médicaments utilisés spécifiquement pour traiter des infections virales. Comme les antibiotiques et les antibiotiques à large spectre de bactéries, plupart antiviraux est utilisés pour des infections virales spécifiques, tandis qu’un antiviral à large spectre est efficace contre un large éventail de virus. Contrairement à la plupart des antibiotiques, des médicaments antiviraux ne détruisent pas leur agent pathogène cible ; au lieu de cela, ils inhibent leur développement.


Les médicaments antiviraux sont une classe d’antimicrobiens, un groupe plus large qui inclut également les antibiotiques (aussi appelées antibactérien), les médicaments antifongiques et antiparasitaires ou antiviraux issu des anticorps monoclonaux. La plupart des antiviraux sont considérés comme relativement sans danger pour l’hôte et peuvent donc être utilisés pour traiter les infections. Ils doivent être distinguées des virocides, qui ne sont pas des médicaments mais désactiver ou détruisent des particules virales, à l’intérieur ou l’extérieur du corps. Antiviraux peut se retrouve dans les huiles essentielles de certaines plantes, telles que l’huile d’eucalyptus et de ses mandants. Produits connexes : antiviral drogues, les médicaments anticancéreux.


Lutte contre le cancer :

Médicaments anticancéreux ou antinéoplasiques, sont utilisés pour traiter les tumeurs malignes ou cancéreuses. Thérapie de drogue peut être utilisé seuls ou en combinaison avec d’autres traitements comme la chirurgie ou la radiothérapie.

Pour le traitement :

Cancer de l’anus

Cancer de la vessie

Cancer des os

Le cancer du sein

Cancer du col utérin

Cancer du côlon

Cancer colorectal

Cancer de l’endomètre

Cancer du rein

Leucémie

Cancer du foie

Lymphome

Cancer de l’ovaire

Cancer du pancréas

Cancer de la prostate

Cancer de l’estomac

Cancer du testicule

Cancer de la thyroïde

Cancer du vagin

Cancer de la vulve

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Andy Mr. Andy
What can I do for you?
Contact Supplier
Home > Products > Finished Pharmaceutical Products > Antiviral & Anti-cancer

Antiviral & Anti-cancer

Product categories of Antiviral & Anti-cancer, we are specialized manufacturers from China, Acyclovir Tablet, Ondansetron Injection suppliers/factory, wholesale high-quality products of Anti-Cancer Drug R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Antiviral & Anti-cancer Suppliers

Antiviral:

Antiviral drugs are a class of medication used specifically for treating viral infections. Like antibiotics and broad-spectrum antibiotics for bacteria, most antivirals are used for specific viral infections, while a broad-spectrum antiviral is effective against a wide range of viruses. Unlike most antibiotics, antiviral drugs do not destroy their target pathogen; instead they inhibit their development.


Antiviral drugs are one class of antimicrobials, a larger group which also includes antibiotic (also termed antibacterial), antifungal and Antiparasitic Drugs, or antiviral drugs based on monoclonal antibodies. Most antivirals are considered relatively harmless to the host, and therefore can be used to treat infections. They should be distinguished from viricides, which are not medication but deactivate or destroy virus particles, either inside or outside the body. Antivirals also can be found in essential oils of some herbs, such as eucalyptus oil and its constituents.Related Products:antiviral drugs,anti-cancer drugs.


Anti-cancer:

Anticancer, or Antineoplastic, drugs are used to treat malignancies, or cancerous growths. Drug therapy may be used alone, or in combination with other treatments such as surgery or radiation therapy.

For the treatment :

Anal cancer

Bladder cancer

Bone cancer

Breast cancer

Cervical cancer

Colon cancer

Colorectal cancer

Endometrial cancer

Kidney cancer

Leukemia

Liver cancer

Lymphoma

Ovarian cancer

Pancreatic cancer

Prostate cancer

Stomach cancer

Testicular cancer

Thyroid cancer

Vaginal cancer

Vulvar cancer

Home

Phone

Skype

Inquiry