Contacter le Fournisseur? fournisseur
Andy Mr. Andy
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Accueil > Liste de Produits > Produits pharmaceutiques finis > Hormone & Endocrine

Hormone & Endocrine

Catégorie de produit de Hormone & Endocrine, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, , fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Injection d’ocytocine R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Hormone & Endocrine Fournisseurs

Hormone :

Une substance chimique produite par l’organisme qui contrôle et régule l’activité de certaines cellules ou d’organes. Beaucoup d’hormones est sécrétées par des glandes spéciales, telles que les hormones thyroïdiennes produites par la glande thyroïde. Les hormones sont indispensables pour toutes les activités de la vie, y compris les processus de contrôle de la digestion, le métabolisme, croissance, reproduction et humeur. Beaucoup d’hormones, tels que les neurotransmetteurs, est actives dans plus d’un processus physique.

Endocriniens :

Concernant les hormones et les glandes qui font et elles sécrètent dans le sang à travers lequel ils voyagent pour affecter des organes éloignés. Les sites endocriniens comprennent l’hypothalamus, hypophyse, épiphyse, thyroïde, parathyroïdes, cœur (ce qui rend atrial natriuretic peptide), estomac et intestins, îlots de Langerhans dans le pancréas, les glandes surrénales, reins (ce qui rend la rénine, érythropoïétine et calcitriol), les cellules adipeuses (qui rendent la leptine). les testicules, le follicule ovarien (oestrogènes) et le corps jaune dans l’ovaire). Le système endocrinien est par opposition à exocrine. (Les glandes exocrines sont les glandes salivaires, les glandes sudoripares et les glandes dans le tractus gastro-intestinal.)

* Concernant les médicaments produits : hormonal, médicaments perturbateurs, ou urinaire.


Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Andy Mr. Andy
What can I do for you?
Contact Supplier
Home > Products > Finished Pharmaceutical Products > Hormone & Endocrine

Hormone & Endocrine

Product categories of Hormone & Endocrine, we are specialized manufacturers from China, Oxytocin Injection, Conjugated Estrogens suppliers/factory, wholesale high-quality products of Levonorgestrel Drug R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Hormone & Endocrine Suppliers

Hormone:

A chemical substance produced in the body that controls and regulates the activity of certain cells or organs. Many hormones are secreted by special glands, such as thyroid hormone produced by the thyroid gland. Hormones are essential for every activity of life, including the processes of digestion, metabolism, growth, reproduction, and mood control. Many hormones, such as neurotransmitters, are active in more than one physical process.

Endocrine:

Pertaining to hormones and the glands that make and secrete them into the bloodstream through which they travel to affect distant organs. The endocrine sites include the hypothalamus, pituitary gland, pineal gland, thyroid, parathyroids, heart (which makes atrial-natriuretic peptide), the stomach and intestines, islets of Langerhans in the pancreas, the adrenal glands, the kidney (which makes renin, erythropoietin, and calcitriol), fat cells (which make leptin). the testes, the ovarian follicle (estrogens) and the corpus luteum in the ovary). Endocrine is as opposed to exocrine. (The exocrine glands include the salivary glands, sweat glands and glands within the gastrointestinal tract.)

*Related Products:hormone drugs,endocrine drugs,urinary drugs.


Home

Phone

Skype

Inquiry