Contacter le Fournisseur? fournisseur
Andy Mr. Andy
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Accueil > Liste de Produits > Produits pharmaceutiques finis > Perfusion IV

Perfusion IV

Catégorie de produit de Perfusion IV, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Perfusion IV, Infusion de glucose IV fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Perfusion intraveineuse R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Perfusion IV Fournisseurs

Perfusion IV :



Intraveineux signifie simplement « dans la veine » (ou « à l’intérieur de la veine »). Thérapies par voie intraveineuse sont souvent inclus dans la désignation des médicaments spécialisés. Les perfusions intraveineuses sont communément dénommées gouttes parce que beaucoup de systèmes d’administration utilisent une chambre compte-gouttes, qui empêche l’air de pénétrer dans la circulation sanguine (embolie) et permet une estimation du débit.


Thérapie intraveineuse peut être utilisé pour corriger les déséquilibres électrolytiques, pour livrer des médicaments, des transfusions sanguines ou comme remplacement liquidien à corriger, par exemple, déshydratation. Thérapie intraveineuse peut également être utilisée pour la chimiothérapie.


Par rapport aux autres voies d’administration, la voie intraveineuse est le moyen le plus rapide de livrer des liquides et des médicaments dans tout l’organisme. La biodisponibilité du médicament est 100 % en thérapie IV.


Les perfusions intraveineuses sont des solutions liquides administrées dans une veine. Il y a plusieurs différents types de solutions disponibles, mais ils peuvent être décomposés en simples catégories selon la fonction qu’ils desservent. Certains remplacement les liquides perdus et d’autres fournissent des éléments nutritifs, remplacement le sang perdu et fournissent des médicaments.


Une des utilisations plus courantes pour les perfusions intraveineuses consiste à reconstituer les liquides perdus par la déshydratation. Ces perfusions contiennent souvent une solution saline normale, une combinaison de l’eau stérile et de chlorure de sodium. Cette solution est connue comme un cristalloïde isotonique ou une solution qui contient la même quantité d’électrolytes dans le plasma dans le corps. Il est utilisé dans les cas de modérée à sévère déshydratation, par exemple à cause de vomissements ou de diarrhée, en remplaçant les fluides rapidement est essentiel.


Lorsque le tube digestif du patient est compromise et nutriments ne peuvent pas être absorbés - ou manger peut aggraver l’état - des perfusions intraveineuses, appelées la nutrition parentérale totale peuvent être données. Ces solutions contiennent un mélange de l’eau stérile, électrolytes, sucre, protéines, graisses et autres éléments nutritifs, selon les besoins du patient. Maladies et troubles nécessitant généralement une nutrition parentérale totale comprennent les derniers stades de la maladie de Crohn, troubles intestinaux obstructive et la colite ulcéreuse.


Les perfusions intraveineuses sont également utilisées pour administrer des médicaments directement dans le flux de sang. Certains médicaments, comme les immunoglobulines par voie intraveineuse, un type d’anticorps, ne peuvent être données que par l’intermédiaire de la veine. Autres médicaments, comme certains analgésiques narcotiques, sont administrés par voie intraveineuse parce que la méthode leur permet pour qu’ils travaillent plus rapidement que lorsque pris par voie orale. Chimiothérapie pour le traitement du cancer est également généralement administrée par voie intraveineuse.


Lorsqu’effectuée par un professionnel de la santé, les perfusions intraveineuses sont généralement sans danger. La réaction des plus courante est légère douleur et rougeur au site d’injection, bien que différents médicaments peuvent causer des effets secondaires différents. N’importe quel moment, que la peau est percée, il y a un risque d’infection. Avoir un professionnel de la santé, en général une infirmière, surveiller la perfusion intraveineuse et modifier le point d’injection lorsque l’irritation est évidente peut aider à prévenir les complications.




Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Andy Mr. Andy
What can I do for you?
Contact Supplier
Home > Products > Finished Pharmaceutical Products > IV Infusion

IV Infusion

Product categories of IV Infusion, we are specialized manufacturers from China, IV Infusion, Glucose IV Infusion suppliers/factory, wholesale high-quality products of Intravenous Infusion R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China IV Infusion Suppliers

IV Infusion:



Intravenous simply means "within vein" (or "inside the vein"). Therapies administered intravenously are often included in the designation of specialty drugs. Intravenous infusions are commonly referred to as drips because many systems of administration employ a drip chamber, which prevents air from entering the blood stream (air embolism), and allows an estimation of flow rate.


Intravenous therapy may be used to correct electrolyte imbalances, to deliver medications, for blood transfusion or as fluid replacement to correct, for example, dehydration. Intravenous therapy can also be used for chemotherapy.


Compared with other routes of administration, the intravenous route is the fastest way to deliver fluids and medications throughout the body. The bioavailability of the medication is 100% in IV therapy.


Intravenous infusions are fluid solutions administered through a vein. There are numerous different types of solutions available, but they can be broken down into simple categories depending on the function they serve. Some replace lost fluids, and others provide nutrients, replace lost blood, and deliver medications.


One of the most common uses for intravenous infusions is to replenish fluids lost through dehydration. These infusions often contain normal saline solution, a combination of sterile water and sodium chloride. This solution is known as an isotonic crystalloid, or a solution that contains the same amount of electrolytes as plasma in the body. It is used in cases of moderate to severe dehydration, such as that caused by vomiting or diarrhea, when replacing the fluids quickly is vital.


When a patient`s gastrointestinal tract is compromised and nutrients cannot be absorbed - or eating can worsen the condition - intravenous infusions called total parenteral nutrition may be given. These solutions contain a mix of sterile water, electrolytes, sugar, proteins, fats, and other nutrients, depending on the needs of the patient. Diseases and disorders that commonly require total parenteral nutrition include late stages of Crohn`s disease, obstructive bowel disorder, and ulcerative colitis.


Intravenous infusions are also used to deliver medication directly to the blood stream. Certain medications, such as intravenous immunoglobulin, a type of antibody, can only be given through the vein. Other medications, such as certain narcotic pain relievers, are given intravenously because the method allows them to they work faster than when taken orally. Chemotherapy for treatment of cancer is also typically given intravenously.


When performed by a medical professional, intravenous infusions are typically safe. The most common reaction is mild pain and redness at the site of the injection, although different medications may cause different side effects. Any time the skin is punctured, there is a risk of infection. Having a medical professional, typically a nurse, monitor the Intravenous Infusion and change the injection site when irritation is evident can help prevent complications.




Home

Phone

Skype

Inquiry