Contacter le Fournisseur? fournisseur
Andy Mr. Andy
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Accueil > Liste de Produits > Produits pharmaceutiques finis > Vitamines & Nutritions

Vitamines & Nutritions

Catégorie de produit de Vitamines & Nutritions, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, , fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Injection de vitamine R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Vitamines & Nutritions Fournisseurs

Vitamines :

Vitamine a : rétinol. Composés de carotène chargé de transmettre la sensation de légèreté dans la rétine de le œil. Carence conduit à la cécité nocturne.

Bêta-carotène : un antioxydant qui protège les cellules contre les dommages d’oxydation qui peuvent mener au cancer. Bêta-carotène est converti, au besoin, à la vitamine A. aliments sources de bêta-carotène comprennent des légumes tels que carottes, patates, épinards et autres légumes à feuilles vertes ; et les fruits tels que les cantaloups et les abricots. Carotène excessif dans le régime alimentaire peut temporairement jaune de la peau, une maladie appelée Caroténémie, fréquemment observée chez les nourrissons nourris avec des carottes en grande partie lui.

Vitamine B1 : Thiamine, agit comme coenzyme dans le métabolisme du corps. Carence entraîne béribéri, une maladie du coeur et du système nerveux.

Vitamine B2 : Riboflavine, essentielle pour les réactions de coenzymes. Carence entraîne une inflammation de la muqueuse de la bouche et la peau.

Vitamine B3 : Niacine, une partie essentielle des coenzymes du métabolisme du corps. Carence entraîne une inflammation de la peau, vagin, rectum et bouche, ainsi que le ralentissement mental.

Vitamine B6 : Pyridoxine, un cofacteur d’enzymes. Carence entraîne une inflammation de la peau et de bouche, nausées, vomissements, étourdissements, faiblesse et anémie.

Folates (acide folique) : l’acide folique est un facteur important dans la synthèse des acides nucléiques (matériel génétique). Carence en folates entraîne une anémie mégaloblastique.

Vitamine B12 : Un facteur essentiel dans la synthèse des acides nucléiques (le matériel génétique de toutes les cellules). Carence entraîne une anémie mégaloblastique, comme peut être vu dans l’anémie pernicieuse.

Vitamine c : acide ascorbique, important dans la synthèse du collagène, la protéine de cadre pour les tissus de l’organisme. Carence en mène au scorbut, caractérisée par la fragiles capillaires, pauvres wound healing et osseux malformation chez les enfants.

Vitamine D: une vitamine stéroïde qui favorise l’absorption et le métabolisme du calcium et du phosphore. Dans les conditions normales d’exposition au soleil, aucun suppléments alimentaires n’est nécessaire parce que la lumière du soleil favorise la synthèse adéquate de vitamine D dans la peau. Carence peut conduire à l’ostéomalacie chez l’adulte et OS difformité (rachitisme) chez les enfants.

La carence en vitamine E: peut entraîner une anémie.

Vitamine k : c’est un facteur essentiel dans la formation des facteurs de coagulation du sang. Carence peut conduire à des saignements anormaux.


Nutritions :

Pour le traitement des maladies nutritionnelles, aucun des maladies liées à des éléments nutritifs et des conditions qui causent des maladies chez les humains. Elles peuvent inclure des carences ou excès dans l’alimentation, l’obésité et troubles de l’alimentation et des maladies chroniques comme les maladies cardiovasculaires, l’hypertension, le cancer et diabète sucré. Maladies nutritionnelles comprennent également des anomalies du développement qui peuvent être évitées par la diète, des troubles métaboliques héréditaires qui répondent au traitement diététique, l’interaction des aliments et des nutriments avec les médicaments, allergies alimentaires et intolérances alimentaires et des dangers potentiels dans l’approvisionnement alimentaire. Toutes ces catégories sont décrites dans cet article. Pour une discussion de nutriments essentiels, les recommandations diététiques et les besoins nutritionnels de l’homme et les préoccupations tout au long du cycle de vie, voir nutrition humaine.

* Les produits : vitamines, médicaments nutritions.

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Andy Mr. Andy
What can I do for you?
Contact Supplier
Home > Products > Finished Pharmaceutical Products > Vitamins & Nutritions

Vitamins & Nutritions

Product categories of Vitamins & Nutritions, we are specialized manufacturers from China, Vitamin Injection, Multi Vitamin Tablets suppliers/factory, wholesale high-quality products of Vitamins & Minerals R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Vitamins & Nutritions Suppliers

Vitamins:

Vitamin A: Retinol. Carotene compounds responsible for transmitting light sensation in the retina of the eye. Deficiency leads to night blindness.

Beta carotene: An antioxidant which protects cells against oxidation damage that can lead to cancer. Beta carotene is converted, as needed, to vitamin A. Food sources of beta carotene include vegetables such as carrots, sweet potatoes, spinach and other leafy green vegetables; and fruit such as cantaloupes and apricots. Excessive carotene in the diet can temporarily yellow the skin, a condition called carotenemia, commonly seen in infants fed largely mushed carrots.

Vitamin B1: Thiamin, acts as a coenzyme in body metabolism. Deficiency leads to beriberi, a disease of the heart and nervous system.

Vitamin B2: Riboflavin, essential for the reactions of coenzymes. Deficiency causes inflammation of the lining of the mouth and skin.

Vitamin B3: Niacin, an essential part of coenzymes of body metabolism. Deficiency causes inflammation of the skin, vagina, rectum and mouth, as well as mental slowing.

Vitamin B6: Pyridoxine, a cofactor for enzymes. Deficiency leads to inflammation of the skin and mouth, nausea, vomiting, dizziness , weakness and anemia.

Folate (folic acid): Folic acid is an important factor in nucleic acid synthesis (the genetic material). Folate deficiency leads to megaloblastic anemia.

Vitamin B12: An essential factor in nucleic acid synthesis (the genetic material of all cells). Deficiency leads to megaloblastic anemia, as can be seen in pernicious anemia.

Vitamin C: Ascorbic acid, important in the synthesis of collagen, the framework protein for tissues of the body. Deficiency leads to scurvy, characterized by fragile capillaries, poor wound healing, and bone deformity in children.

Vitamin D: A steroid vitamin which promotes absorption and metabolism of calcium and phosphorus. Under normal conditions of sunlight exposure, no dietary supplementation is necessary because sunlight promotes adequate vitamin D synthesis in the skin. Deficiency can lead to osteomalacia in adults and bone deformity (rickets) in children.

Vitamin E: Deficiency can lead to anemia.

Vitamin K: An essential factor in the formation of blood clotting factors. Deficiency can lead to abnormal bleeding.


Nutritions:

For the treatment of nutritional disease, any of the nutrient-related diseases and conditions that cause illness in humans. They may include deficiencies or excesses in the diet, obesity and eating disorders, and chronic diseases such as cardiovascular disease, hypertension, cancer, and diabetes mellitus. Nutritional diseases also include developmental abnormalities that can be prevented by diet, hereditary metabolic disorders that respond to dietary treatment, the interaction of foods and nutrients with drugs, food allergies and intolerances, and potential hazards in the food supply. All of these categories are described in this article. For a discussion of essential nutrients, dietary recommendations, and human nutritional needs and concerns throughout the life cycle, see nutrition, human.

*Related Products:vitamins drugs,nutritions drugs.

Home

Phone

Skype

Inquiry