Contacter le Fournisseur? fournisseur
Andy Mr. Andy
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Accueil > Liste de Produits > Produits pharmaceutiques finis > Antipyrétique & analgésique

Antipyrétique & analgésique

Catégorie de produit de Antipyrétique & analgésique, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, , fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Analgésiques antipyrétiques R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Antipyrétique & analgésique Fournisseurs

Antipyrétique :

Quelque chose qui réduit la fièvre ou quells il.

Il y a 3 classes de médicaments antipyrétiques vendus OTC (médicaments en vente libre) sans ordonnance :

Salicylates--l’aspirine (acide acétylsalicylique), salicylate de choline (Arthropan), salicylate de magnésium (Arthriten) et salicylate de sodium (Scot-Tussin Original) ;

Acétaminophène (Tylenol) ; et

Anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS)--kétoprofène, naproxène (Naprosyn, Aleve) et l’ibuprofène (Advil).

D’anti-, contre + le pyretos grecques, fièvre de pyr, feu. La même racine donne naissance à la pyrexie, un terme médical pour la fièvre.

Antipyrétique, du grec anti, contre, et pyreticus, se rapportant à de la fièvre, sont des substances qui réduisent la fièvre. Antipyrétiques causent l’hypothalamus substituer une augmentation induite par la prostaglandine en température. Le corps fonctionne alors pour abaisser la température, ce qui entraîne une réduction de la fièvre.

La plupart des médicaments antipyrétiques ont autres fins. Les antipyrétiques plus courantes aux États-Unis sont l’ibuprofène et l’aspirine, qui est utilisés principalement comme analgésiques. Anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS) sont des analgésiques, antipyrétiques et anti-inflammatoires.


Analgésique :

Painkiller est un membre du groupe de médicaments utilisés pour réaliser une analgésie, soulagement de la douleur.

Loi sur les médicaments analgésiques de diverses manières sur les périphériques et le système nerveux central. Ils sont distincts des anesthésiques, qui éliminent réversible sensation. Analgésiques comprennent le paracétamol (connu en Amérique du Nord comme l’acétaminophène ou simplement APAP), anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS) tels que les salicylates et drogues opioïdes comme la morphine et l’oxycodone.

En choisissant des analgésiques, la gravité et la réponse aux autres médicaments détermine le choix de l’agent ; l’échelle de douleur Organisation mondiale de la santé (OMS) spécifie les analgésiques douces comme sa première étape.

Choix analgésique est également déterminé par le type de douleur : pour la douleur neuropathique, analgésiques traditionnels sont moins efficaces et il n’y a souvent bénéficier de classes de médicaments qui ne sont pas normalement considérés des analgésiques tels que les antidépresseurs tricycliques et les anticonvulsivants.

* Les produits : antipyrétique, analgésique médicaments.

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Andy Mr. Andy
What can I do for you?
Contact Supplier
Home > Products > Finished Pharmaceutical Products > Antipyretic & Pain-killer

Antipyretic & Pain-killer

Product categories of Antipyretic & Pain-killer, we are specialized manufacturers from China, Antipyretic Analgesics, Ibuprofen Analgesic suppliers/factory, wholesale high-quality products of Piroxicam Capsules R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Antipyretic & Pain-killer Suppliers

Antipyretic:

Something that reduces fever or quells it.

There are 3 classes of antipyretic medications that are sold OTC (over-the-counter) without prescription:

Salicylates -- aspirin (acetylsalicylic acid), choline salicylate (Arthropan), magnesium salicylate (Arthriten), and sodium salicylate (Scot-Tussin Original);

Acetaminophen (Tylenol); and

Nonsteroidal anti-inflammatory drugs (NSAIDs) -- ibuprofen (Advil), naproxen (Naprosyn, Aleve), and ketoprofen.

From anti-, against + the Greek pyretos, fever from pyr, fire. The same root gives rise to pyrexia, a medical term for fever.

Antipyretic, from the Greek anti, against, and pyreticus, pertaining to fever, are substances that reduce fever. Antipyretics cause the hypothalamus to override a prostaglandin-induced increase in temperature. The body then works to lower the temperature, resulting in a reduction in fever.

Most antipyretic medications have other purposes. The most common antipyretics in the United States are ibuprofen and aspirin, which are used primarily as pain relievers. Non-steroidal anti-inflammatory drugs (NSAIDs) are antipyretic, anti-inflammatory, and pain relievers.


Pain-killer:

Painkiller is any member of the group of drugs used to achieve analgesia, relief from pain.

Analgesic drugs act in various ways on the peripheral and central nervous systems. They are distinct from anesthetics, which reversibly eliminate sensation. Analgesics include paracetamol (known in North America as acetaminophen or simply APAP), the non-steroidal anti-inflammatory drugs (NSAIDs) such as the salicylates, and opioid drugs such as morphine and oxycodone.

In choosing analgesics, the severity and response to other medication determines the choice of agent; the World Health Organization (WHO) pain ladder specifies mild analgesics as its first step.

Analgesic choice is also determined by the type of pain: For neuropathic pain, traditional analgesics are less effective, and there is often benefit from classes of drugs that are not normally considered analgesics, such as tricyclic antidepressants and anticonvulsants.

*Related Products:antipyretic drugs,pain-killer drugs.

Home

Phone

Skype

Inquiry